Acceuil VoyancePrésentation VoyanceVoyance téléphoniqueVoyance PrivéeVoyance à domicile Voyance par MSN Voyance par Skype Voyance par SMS Question GRATUITEReikiCompatibilité Prénoms GRATUITNumérologie GRATUITAstrologie GRATUITAstrologie Chinoise GRATUITTirage Tarot GRATUITContact VoyancePartenaires

 


Voyance Domicile

La technologie a ses avantages, que nous apprécions tous, mais les anciennes méthodes ne sont pas dénuées de charme lorsqu’il s’agit d’un tirage de tarot.

La vie nous presse sans arrêt, nous stresse, nous obligeant parfois à négliger le plus important : nous-mêmes.

Pourquoi ne pas prendre le temps de faire enfin connaissance, de mettre un visage sur ma voix que vous connaissez peut être déjà ?

Il est vrai que les contacts par téléphone ou par mail son tout aussi efficaces. Mais il ne faut pas négliger le contact visuel et l’échange lors d’une rencontre en face-à-face. Certaines personnes qui consultent par téléphone ont parfois peur de révéler des émotions. Lors d’une rencontre, on ressent souvent l’envie de spontanéité.

Il arrive parfois qu’un regard en dit long sur une situation ou un vécu.

Pourquoi ne pas prendre le temps, lors d’une situation de détresse, de reprendre espoir et d’entendre autant le positif que le négatif ?

Nous avons trop souvent tendance à privilégier le côté noir des évènements lorsque nous n’allons pas bien, alors qu’il suffit parfois d’un autre éclairage sur la situation pour reprendre confiance et aller de l’avant.

Pourquoi  ne pas se rencontrer dans une ambiance plus chaleureuse et conviviale ?

Je vous invite à mon domicile, mon milieu cosy à moi, et nous pourrons  grâce au contact humain si important dans les moments de détresse, développer plus encore les perceptions et les ressentis nécessaires à une bonne et efficace consultation de voyance.

Je vous attends chez moi

Surtout n’oubliez pas de prendre un RDV en m’envoyant un mail à natacha_voyance@hotmail.com ou par téléphone au 02/355 69 82

 

 

  depuis la Belgique ou l'étrangerpaiement en lignevoyance SMS