Acceuil VoyancePrésentation VoyanceVoyance TéléphoniqueVoyance privéeVoyance à domicile Voyance par MSN Voyance par Skype Voyance par SMSQuestion gratuiteCompatibilité Prénoms GRATUITNumérologie GRATUITAstrologieAstrologie Chinois GRATUITTirage Tarot GRATUITContact VoyancePartenaires  

Eve, maître enseignante Reiki vous accueille chez elle pour des séances ou initiations Reiki.

Pour la contacter

Tel :

+ 32 (0) 472.01.11.55

Email : eve@les-etoiles-du-destin.be

Le travail énergétique par le Reiki, permet de reprendre contact avec la dimension spirituelle de notre être, de se libérer des blocages émotionnels et des tensions qui freinent notre épanouissement.

Le Reiki nous vient du Japon. Toute personne affaiblie ressent une perte de vitalité et puise l'énergie qui lui est nécessaire partout autour d'elle. Le Reiki nous connecte avec l'énergie vitale, disponible dans l'univers. Le praticien Reiki est un canal pour cette énergie vitale universelle. Cette énergie pénètre les corps par la tête du donneur et s'écoule puissante et concentrée par les chakras des mains de chaque initié au Reiki. L'énergie Reiki circule à sens unique ; celui qui émet est donc protégé, tant qu'il ne s'implique pas dans les résultats. Le Reiki est une puissante méthode de relaxation et de remise à niveau de l'énergie individuelle.

Le Reiki fortifie le corps et l'esprit ; restaure l'harmonie et le bien-être spirituel ; permet la dissolution des blocages, le nettoyage des corps... L'énergie du Reiki est disponible en permanence et en quantité tout à fait illimitée. Le Reiki permet d'harmoniser l'aura et apporte l'énergie indispensable à un meilleur fonctionnement des organes, des glandes, des chakras...
Il renforce une thérapie en cours. Le Reiki n'est jamais dangereux ; il s'adapte aux besoins réels des receveurs. Le Reiki n'est ni une croyance, ni une religion ; c'est une technique utilisable par tous. Le Reiki est un moyen très efficace de vider les pensées parasites, de se placer dans "l'ici-maintenant " ; de communier avec l'unité. Le Reiki est une méthode d'apport de l'énergie de vie par les mains. Nous naissons avec la capacité de transmettre et de recevoir cette énergie ; le canal s'encrasse, se bouche au fil du temps.

Les états obtenus permettent des prises de conscience d'attitudes inutiles. Chacun retrouve la possibilité d'entrer en liaison avec son être intérieur, d'entrer en contact avec soi-même ; le premier apport est une paix avec soi-même, une harmonie. Le receveur reçoit selon ses besoins. Une séance Reiki peut apporter une profonde relaxation, libérer les émotions ou permettre les prises de consciences nécessaires à notre épanouissement.

 

 

 

La première séance de traitement rapide sera gratuite pour chaque nouveau patient .

 

Le Reiki peut soigner, il commence par équilibrer. Le Reiki n'est pas lié aux esprits, à la médiumnité, à la magie... Le Reiki n'est pas associé à un système de croyance, ni à une religion.

Ne confondez pas Reiki et médecine

 

Imposition sur les yeux et le front

Vue, couleurs, cataracte, conjonctivite, glaucomes. Sinusites, rhumes, allergies, muqueuses. Nerfs, cerveau, maux de tête, glandes endocrines (hypophyse). Apporte la détente, le calme et soulage des tensions. Développe la visualisation. Aide à vaincre les moments de forte tension, d'anxiété, de stress en portant la personne à un état de profonde relaxation. Aide à vaincre les états de confusion : capacité de voir clair en soi et en dehors de soi. C'est une position qui apporte l'équilibre.

 

Imposition sur les tempes

Equilibre les deux hémisphères cérébraux. Migraines, génère les endorphines, équilibre les glandes endocrines (pinéale, pituitaire, hypothalamus). Vertiges, problèmes de coordination. Stress, dépression. Mémoire, créativité, clarifie la pensée. Permet de recevoir une énergie plus élevée pour une claire vision universelle. En général elle apporte la sérénité en apportant la créativité, la concentration, la clarté dans les pensées formulées, en augmentant la mémoire et en éloignant la dépression. Problèmes d’audition, tympan, otites. Bourdonnements, presbytie, acousie, sifflements.

 

Imposition sous la tête

Cerveau, cervelet, occiput, favorise la digestion. Soulage de l’anxiété, des peurs et des soucis. Développe la concentration et l’imagination. Procure la sérénité, la paix et le lâcher prise. Traite les insomnies et apporte la clarté de l’esprit au réveil.

 

Imposition sur la tête

Position sur la tête. L'énergie agit sur le cervelet. On travaille sur un chakra très important pour la canalisation de l’énergie cosmique ; on favorise le sommeil profond ou le réveil avec visions – communications -couleurs. C'est une position qui sert beaucoup à la relaxation, elle éloigne la peur et les préoccupations des souvenirs passés ou présents ; elle redonne le calme, la séréniyé, aide à la créativité : les pensées et les idées sont beaucoup plus limpides et vraies ; elle aide dans les moments de stress et de dépression

 

Imposition sur la gorge

Maux de gorge, de larynx, glande thyroïde. Cervicales, bégaiement. Irrigation du cerveau. Traite les difficultés d’expression, de communication avec les autres. Développe la confiance et l’estime de soi. Traite la colère, les frustrations et les rancunes. Libère du refoulement (le non-dit). Elle nous aide à se réjouir et à avoir plus de stabilité, de calme et de clarté.

 

Imposition sur le haut du thorax

Circulation sanguine, pression sanguine, métabolisme.

 

Imposition sur le foie et la vésicule

Troubles hépatiques, mauvaise digestion, ulcères, fatigue nervosité. Traite le tress et la colère. Apporte la confiance en soi, le calme ainsi que la capacité de choisir et d'accepter ce qu’offre la vie avec sérénité.

 

Imposition sur la rate et le pancréas

L'énergie agit sur la rate et le pancréas. Leur mauvais fonctionnement pousse à être possessif, ennuyeux, à avoir des idées fixes. Capacité de donner de l’amour et d'en recevoir. Tranquillité, ouverture aux autres. Cette sérénité nous confère une force intérieure qui nous aide pendant le déroulement de la vie.

 

Imposition sur le nombril

Les organes concernés par cette position sont l'estomac, le gros intestin et l'intestin grêle. Maux de tête , rhumes, constipation. Anxiété, préoccupations, dédain, rage, dépression, confusion mentale, insécurité et fragilié. Apporte la force et donne la joie, la capacité de récupérer le temps perdu et d’aller droit à l’essentiel. Cette position élargit la conscience.

 

Imposition sur le bas-ventre

Cette position couvre le système de reproduction de l’homme et de la femme, la vessie, la prostate, l’intestin grêle et l’appendice. Traite les cystites. Ménopause, dysménorrhées, crampes. Régularise la circulation des membres inférieurs : varices, jambes lourdes, oedèmes. Tensions, peurs. Pousse à la créativité et à la capacité de se réaliser. Favorise un meilleur enracinement dans l’existence.

 

Imposition sur la poitrine et le cœur

Traite le cœur, les poumons, la bronchite, l’asthme et la circulation. Agit sur le thymus ce qui a pour effet de renforcer et de stimuler le système immunitaire. Développe la capacité d'aimer, de rire et de se réjouir. Favorise l’ouverture Aux autres. Apporte le joie et le plaisir de vivre. Libère des troubles affectifs et du repli sur soi.

 

Imposition sur les épaules

Le dos est le siège des émotions inconscientes et des tensions accumulées. Il est relié au passé. Traite le cou, les vertèbres cervicales, le haut de la colonne vertébrale. Agit sur les toux, bronchites et difficultés respiratoires. Libère des émotions dues au manque affectif. En ces points nous sentons le poids des choses qui ne nous donnent pas satisfaction et notre système nerveux s'en ressent beaucoup.

 

Imposition sur le bas du dos

Dans ces positions on donne de l'énergie aux poumons, aux glandes surrénales. Idéal pour combattre les inflammations et les tumeurs pulmonaires avec respiration difficile. Les maladies des reins (lésions inflammatoires et dégénératives). Leur disfonction amène des préoccupations accompagnées de tristesse liée à des états de désespoir, sentiment de culpabilité, obsessions, grand pessimisme. Leur bon fonctionnement nous conduit à avoir confiance et à ressentir beaucoup de calme, ainsi qu'une grande force intérieure.

 

Imposition sur les fesses

Les mains sont posées sur les moyen et grand fessiers. Elles correspondent en grande ligne à la 4e position du traitement du thorax

 

Impositions sur le bas du dos et la colonne vertébrale

La septième position est en forme de "T" sur le coccyx (os du sacrum). Traite l’appareil génital, nerfs sciatiques, les hémorroïdes. Restaure l’équilibre et la stabilité, l’enracinement. Dans la huitième position on déplace seulement la main droite ou la main gauche sur la septième vertèbre cervicale. Cette position amène directement l’énergie dans la colonne vertébrale à travers laquelle circule la vie.

 

Imposition sur les genoux

On porte les mains dans le creux poplité en arrière du genou. A travers cette position les tensions, la peur, le grand manque de confiance qui s'est créé en nous sont éloignés, on comprend et on accepte ce qui arrive. Un grand sentiment de pardon se manifeste en nous envers tous, ainsi que de la compassion envers ceux qui nous causent de la douleur.

 

Imposition sur la plante des pieds

Les mains sont posées sur la plante des pieds. Lorsqu'il se crée une douleur aux pieds ou aux chevilles ou une contraction musculaire, ce que nous percevons au niveau émotionnel, se manifeste comme une peur de ce que nous réserve le futur, ou bien comme une peur de s'enraciner dans un endroit ou dans une idée. Tout ceci peut nous conduire à l'insécurité et à l'incapacité de rester debout et de marcher avec nos propres jambes. Se sentir bien signifie confiance et acceptation et ouverture dans tous les domaines. Cette position ancre d’avantage, détend et soulage.

 

Traitement de la nourriture

La nourriture doit être traitée, nous en augmenterons ainsi la digestibilité : elle sera plus légère et agréable. Si celle-ci contient des substances nocives comme des insecticides etc. l'énergie les neutralisera.

 

Traitement de la Terre

Les Reikistes ont décidé de transmettre de l'énergie à la Terre et à chaque être de la Terre. Le jour choisi est le dimanche de 18.00 à 18.15 heures. L'horaire n'est pas obligatoire : on peut aussi transmettre de l'énergie un autre jour de la semaine. Il n'est pas obligatoire de transmettre de l'énergie pendant 15 minutes, on peut le faire pendant quelques minutes ou 15 minutes, le temps est au choix, même une seule minute suffit.

 

La première séance de traitement rapide sera gratuite pour chaque nouveau patient .

 

HISTORIQUE

Mikao USUI MIKAO USUI , moine japonais, redécouvre cette méthode à la fin du XIX siècle dans des soutras vieux de 2500 ans, écrits par une disciple du Bouddha.
Après 21 jours de méditation et de jeûne en haut du  mont Kurama, le Dr USUI reçoit la connaissance initiatique des symboles retrouvés dans les textes anciens.
Il enseigne cet art d'imposition des mains durant toute sa vie et fonde une clinique de REIKI à Kyoto. Il initia plus de 2000 personnes aux deux premiers niveaux et une dizaine de personnes à la maîtrise dont CHUJIRO HAYASHI .
   

Chujiro HAYASHI CHUJIRO HAYASHI Il dirigeait une petite clinique à Tokyo. Il a systématisé les manipulations par le REIKI et a publié de nombreux rapports traitant des effets du REIKI sur diverses maladies. Peu de temps avant l'entrée en guerre du Japon pendant la seconde guerre mondiale, M.HAYASHI transmit la maîtrise de REIKI à HAWAYO TAKATA , une Japonaise vivant à Hawaï, qui fut guérie par le REIKI d'une tumeur dans sa clinique et qui a découvert ainsi les voies du REIKI .

Le REIKI est sorti du Japon en 1938 par HAWAYO TAKATA ,  il se répand de par le monde depuis les années "80"; aujourd'hui il est pratiqué dans le monde entier.
 
 

LA PRATIQUE DU REIKI.  

Le REIKI est une technique d'imposition des mains simple et efficace. Pour soi-même et les autres

Le REIKI est un processus simple et puissant L'énergie canalisée coule partout ou elle s'avère nécessaire à l'organisme .

Les tensions se relâchent .

Pour le receveur aussi bien que pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu'une sensation de bien être.

C'est un moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres.

Le mot « REIKI » est un mot japonais qui signifie Force de Vie Universelle .

REI = Universel, Esprit transcendant, Puissance mystérieuse, Essence.

KI = Énergie de la Force de Vie

L'univers est créé de cette Énergie de force de vie qui prend des noms différents selon les traditions. En chinois, c'est le CHI comme TAI CHI ou l'énergie présente en acupuncture. Pour les Chrétiens, c'est la LUMIÈRE, L'ESPRIT SAINT . Pour les Hindous, c'est la SHAKTI, KUNDALINI . Pour les Russes, c'est le BIOPLASME . Pour l'école ésotérique, c'est la FORCE COSMIQUE . D'autres l'appelleront la CONSCIENCE UNIVERSELLE . Pour Star War, c'est la FORCE .

Le REIKI est plus une méthode de développement de la personnalité à tous les niveaux qu'une méthode de guérison dans le sens médical du terme.

 

  

LES INITIATIONS

L'Initiation au premier degré.
L'initiation au Premier Degré consiste en quatre rituels d'initiation (ou harmonisation).
Le rituel permet d'ouvrir le centre coronal, de canaliser l'énergie Reiki dans les mains, de renforcer le système nerveux et énergétique de l'organisme, et de fixer définitivement la capacité à capter l'énergie Reiki.
Une fois initié, c'est pour la vie.
Il n'est besoin d'aucun don ni de savoir préalables, l'initiation réactive en soi une faculté oubliée: être "canal" de l'énergie vitale.
Vous apprendrez à faire un traitement du corps physique par l'imposition des mains sur une personne présente. ainsi qu'à vous faire un auto-traitement.
Après l’initiation le "canal" est ouvert à vie et on peut pratiquer.
Plus vous l'utiliserez, plus il deviendra puissant. Plus vous le donnerez, meilleure deviendra la perception de votre énergie et la finesse de vos impressions.

L'Initiation au deuxième degré.
L'initiation au deuxième Degré consiste en deux rituels d'initiation (ou harmonisation). Elle consiste essentiellement à placer les trois symboles du second degré dans les mains de l'initié afin qu'il puisse utiliser les symboles. Cette initiation renforce celle du premier degré et augmente la capacité à canaliser le REIKI .
Il vous sera communiqué les trois symboles que vous apprendrez à utiliser.
Vous apprendrez à faire des traitements à distance et des traitements du mental en utilisant les symboles REIKI du deuxième degré.

L' Initiation au troisième degré ou Maîtrise.
Il n'est passé que par les personnes qui sont attirées par l'enseignement.
Il n'y a qu'une seule initiation pour le troisième degré . Le rituel d'initiation consiste principalement à placer le symbole de maîtrise dans les mains du futur maître afin qu'il puisse initier à son tour.
Il apprendra le symbole de maîtrise et son utilisation ainsi que les protocoles d'initiation .

Généralité.
L'initiation au REIKI ne fera pas nécessairement de vous un grand guérisseur, un riche homme d'affaire ou un être éclairé. Le REIKI fera simplement ressortir le meilleur de vous-même, il augmentera vos capacités et vous montrera quels sont les aspects de votre vie que vous n'avez pas encore intégrés. 

 

  depuis la Belgique ou l'étrangerpaiement en lignevoyance SMS
Partenaires :Formation Reiki -